Aller directement au contenu
Beaubois

La maitrise de l'ébénisterie architecturale

La maîtrise de l'exécution

  1. 1.
    En manchettes
  2. 2.
    Archives

Appelez-nous pour
discuter de votre projet
1-800-463-2237

Archives

The Tulalip Tribes Hotel and Conference Center

Un second hôtel dans l'état de Washington: the Tulalip Tribes Hotel

Beaubois réalise simultanément deux mandats dans le domaine hôtelier dans cet État : le Tulalip Tribes Hotel à Quil Ceda Village et le Four Seasons Hotel & Residences à Seattle.

Le Tulalip Tribes Hotel qui nécessite un investissement de 130 M$US, sera adjacent au Tulalip Casino, propriété de la même tribu amérindienne. Beaubois façonnera les éléments de menuiserie architecturale et les comptoirs des 347 chambres et 20 suites du futur hôtel 4 étoiles - 4 diamants.

Pour sa part, le Four Seasons Hotel & Residences, sis au centre-ville de Seattle, abritera 148 suites et 36 condominiums luxueux dont la valeur oscillera entre 1 et 2 M$ l'unité.

Dans le cas du Tulalip Tribes Hotel, l'échéancier représente un défi de taille. Seulement quatre mois se sont écoulés avant la première livraison d'éléments architecturaux et il faudra compléter le tout d'ici mai 2008. La commande est exigeante mais Beaubois compte sur son équipe et sa technologie de pointe pour respecter un tel délai, ses exploits passés en témoignent.

Le Tulalip Tribes Hotel offrira des chambres et suites dont les superficies doubleront par rapport à celles d'établissements comparables et le centre de congrès jouira d'installations permettant de servir des banquets à plus de 800 convives simultanément. Selon les propriétaires, la somptuosité du design rivalisera avec des complexes similaires de Las Vegas, Reno et Vancouver.



« Retour
Retour au haut de la page
Imprimer cette page Envoyer cette page à un ami

Beaubois
521 6ième Avenue
Saint-Georges (Québec, Canada)
G5Y 0H1

Date d'impression : Lundi 18 décembre 2017
Téléphone : 418 228-5104
Télécopieur : 418 228-3524
Sans frais : 1 800 463-2237
Courriel :
Site Internet : http://www.beaubois.ca/