Aller directement au contenu
Beaubois

La maitrise de l'ébénisterie architecturale

La maîtrise de l'exécution

  1. 1.
    En manchettes
  2. 2.
    Archives

Appelez-nous pour
discuter de votre projet
1-800-463-2237

Archives

19th Judicial District Courthouse

Baton Rouge: Beaubois fait son entrée en Louisiane

Beaubois ajoute un État à sa liste de marchés actifs aux États-Unis en participant à la construction du nouveau palais de justice de la Louisiane, le 19th District Judicial Courthouse.

Chacune des 26 salles de cour de l'édifice bénéficiera du talent et de l'expertise de Beaubois puisque l'entreprise en réalisera l'aménagement complet : bancs des juges, du public, du jury, des témoins, des prisonniers, du greffier et tables des procureurs. Chaque salle et corridor seront parés d'éléments décoratifs imposants et élégants soit des pilastres en acajou africain.

Pour leur part, les 19 bureaux de juges seront rehaussés de panneaux muraux et de bibliothèques. Beaubois apposera également son sceau dans les suites des jurés et les halls d'ascenseurs qui seront ornés de panneaux muraux avec insertion d'acier inoxydable. Enfin, l'entreprise produira et installera les portes, cadres et allèges des douze étages de l'immeuble.

Les premiers niveaux seront les plus achalandés de l'édifice, les salles de cour et les bureaux des juges seront situés dans les étages supérieurs. On y logera la Criminal Court, Family Court, Traffic Court, Jury Duty Court, Civil Court, District Jury Court et the Complex Litigation.

Le concept architectural des plus stylés mettra en valeur le talent de Beaubois qui compte accentuer son action le long du Mississippi.



« Retour
Retour au haut de la page
Imprimer cette page Envoyer cette page à un ami

Beaubois
521 6ième Avenue
Saint-Georges (Québec, Canada)
G5Y 0H1

Date d'impression : Lundi 18 décembre 2017
Téléphone : 418 228-5104
Télécopieur : 418 228-3524
Sans frais : 1 800 463-2237
Courriel :
Site Internet : http://www.beaubois.ca/