Aller directement au contenu
Beaubois

La maitrise de l'ébénisterie architecturale

La maîtrise de l'exécution

  1. 1.
    En manchettes
  2. 2.
    Archives

Appelez-nous pour
discuter de votre projet
1-800-463-2237

Archives

hôpital communautaire de Fort Saskatchewan

Beaubois effectue une percée en Alberta

Comptant déjà quelques réalisations à son crédit dans l'Ouest, soit en Colombie-Britannique, voilà qu'Ébénisterie Beaubois a obtenu un premier mandat en Alberta dans le cadre de la construction du nouvel hôpital communautaire de Fort Saskatchewan.

L'entreprise réalisera la menuiserie architecturale complète de l'établissement de santé. Meuble de réception, postes de garde, banquettes des salles d'attente, plafonds suspendus, panneaux muraux, manteau de foyer, armoires de rangement des chambres, portes, bureaux de travail pour l'administration sont autant d'éléments qui seront façonnés par l'équipe de Beaubois.

En plus des trois essences de bois sélectionnées soit l'érable, le cerisier et le frêne, Beaubois travaillera avec l'acier inoxydable et l'acrylique. Une belle variété qui donnera un visage unique à l'établissement.

Remplaçant celui ayant été au service de la population pendant 41 ans, le nouvel hôpital comptera 38 lits pour soins de courte durée, une nouvelle urgence plus vaste que l'ancienne et divers départements pour patients externes. De plus, une clinique de jour sera aménagée et reliée à l'hôpital qui sera l'hôte de plusieurs services de santé communautaires dont Child and Family Services et Alberta Alcohol and Drug Abuse Commission.

Les nouvelles installations permettront de réduire les listes d'attente, une bonne nouvelle pour la population locale de même que pour les gens des comtés avoisinants dont Lamont, Gibbons et Bon Accord.

Un premier pas prometteur pour Beaubois en Alberta, une histoire à suivre.

 



« Retour
Retour au haut de la page
Imprimer cette page Envoyer cette page à un ami

Beaubois
521 6ième Avenue
Saint-Georges (Québec, Canada)
G5Y 0H1

Date d'impression : Lundi 22 janvier 2018
Téléphone : 418 228-5104
Télécopieur : 418 228-3524
Sans frais : 1 800 463-2237
Courriel :
Site Internet : http://www.beaubois.ca/